vendredi 31 août 2007

Blogus Dei

Blog Day 2007

Le docteur est en fête aujourd'hui. J'ai mi mon plus beau stéthoscope et ma blouse la plus blanche. L'initiative est d'autant plus intéressante qu'elle me permet de vous conduire à nouveaux vers la concurrence. En effet, il s'agit en ce jour de promouvoir 5 autres cliniques que le docteur aime en secret.


PENELOPE JOLIE COEUR
http://www.penelope-jolicoeur.com/
Si j'étais une fille je lirais probablement Pénélope en mangeant ma salade-pignons du midi. Mais Raoul Pancake est un homme et se doit de trouver une couverture.
(FLUX RSS)


FFFFFOUND
http://ffffound.com/
Pas vraiment un blog et pourtant si. Ces chers confrères me soignent régulièrement de mes envies d'images. Du trouvé (d'où le nom) (c'est bien les parenthèses).
(FLUX RSS)


NOT FAT CLIPS!!!

http://dekku.blogspot.com/
Quality over quantity. G comme Green, O comme Open, Q comme Quality, R comme Régime. De la vidéo, du motion gaphic qui touche souvent mais pas tout le temps.
(FLUX RSS)


FREELANCE SWITCH
http://freelanceswitch.com/
Joie! Il existe encore des espace sur cette fichue planète ou on donne encore des conseils pour gratuit (pas cher en fait).
(FLUX RSS)


PALAIS DES DÉLICES

http://passionculinaire.canalblog.com/
Cuisinier raté mais pas gaucher. Je me donne faim régulièrement sur ce blog qui m'en met plein les ventres. Docteur a été fasciné de voir que le mot passion n'y était pas galvaudé. Il suffit d'y lire les description d'épices pour s'en rendre compte.
(FLUX RSS)


PLIXWEB
http://www.plixweb.com/
Plixweb c'est un peu comme lire le dernier "Proctologic Magazine". Ca vous rappelle vos classiques et ça vous met en appétit pour vous lancer dés le matin.
(FLUX RSS)


Oui je sais! Y'en a 6. Je file, j'ai un brunch!



4 commentaires:

sara a dit…

oh Pancake, comment pouvez-vous imaginer une seule seconde que je pourrais passer des heures sur le blog de pénélope, là!
(xfierx)

Marziou hou hou hou a dit…

:D dommage quel aie un si sal nom

Seb a dit…

Merci pour m'avoir mis ! Sa fait très plaisir !

Bonne continuation

sara a dit…

o_O

Dr Pancake, votre vie privée et vos préférences sexuelles n'ont pas à être étalées ici publiquement ds la clinique.
je vous prie de bien vouloir dire à votre amant, Seb, de vous remercier en privé.
sinon, où va-ton, je vous le demande...