mercredi 1 août 2007

Trépanation du mercedi




Aujourd'hui, j'emmerde hypocrate. A quoi ça sert toutes ces études si c'est pour servir dans le silence. Oh... je sais. J'suis pas objectif aujourd'hui. Je rentre du cabinet. Il y'a ce cas en vracologie. ça me turlupine depuis un paquet de temps. Encore hier, j'étais au bridge, mais en fait pas. Je ne pourrai rien faire pour lui mais il ne le sait pas encore. Il mourra peut-être demain. Sûrement. En attendant, ses idées me font danser. Mais ou est donc passé l'éthique ?!?
Derrière l'église ? Elle fait pipi ? ... moué


Posologie : Justice++, Electrotrash³, 80noise,... tes oreilles en pleurent.
Comme un souvenir de Dour en amoureux, sans l'odeur de son cou, mais avec le son qu'il aurait fallu.



1 commentaire:

sara a dit…

cher dr pancake,
à malibu, le soleil brille
j'ai décidé de ne plus jamais être ni une victime, ni un persécuteur, ni un sauveur.
du coup, je me sens plus légère.
je vis au milieu d'une tribu d'indiens qui m'enseignent les mystères de la vie.
je pense rentrer ds quelques semaines si le coeur m'en dit.
pour le moment, je continue à apprendre de nouvelles techniques thérapeutiques fort intéressantes qui visent à replacer l'être humain ds le cycle naturel de la nature.
je vous ferai part de mes nouvelles découvertes.
en espérant que tout se passe pour le mieux à la clinique,
je vous envoie mes salutations distinguées, cher confrère.