samedi 1 septembre 2007

We're gonna spend a perfect day together.

Bonjour chers petits camarades hospitalisés!

Oui, je suis enfin de retour, plus en forme que jamais, pour vous aider à trouver une plénitude en dehors des traitements médicamenteux lourds qui vous sont prescrits.

on m'a désignée pour vous accompagner durant la sortie hebdomandaire de dimanche prochain. et c'est avec grand plaisir que j'ai accepté, ayant déjà en tête le programme de la belle journée que nous passerons tous ensemble, main dans la main.
nous quitterons l'hopital aux alentours de 9h30, après un petit déjeuner copieux. le car nous déposera au parc Middleheim d'Anvers et là, débutera notre balade.

Outre les nombreuses et magnifiques sculptures que nous aurons le grand plaisir de découvrir aux endroits les plus traditionnels (sol) et aux endroits les plus improbables (le sommet d'un arbre), vous aurez la chance de visiter l'expo "AIR BORN/AIR BORNE/AIR PRESSURE" de Paul McCarthy. je sais, vous rirez beaucoup et c'est très bien, mais nous apprendrons également à voir au-delà de ce que nous voyons effectivement pour trouver un sens, chers petits cerveaux funambules. mais si nous ne trouvons pas de sens à ces choses, ce ne sera pas grave, le but étant de détendre les parois tendues de vos masses cervicales.Pour vous donner un avant-gout, j'ai ceci:



ceci:


et même ceci:


Nous profiterons de cette belle journée de septembre, de son soleil généreux pour nous concentrer sur la nature environnante et sur le concept du VERT, sur les sensations par vous ressenties à tous niveaux. nous écouterons nos 5 sens en grignotant notre succulent pic-nic, cuisiné avec amour par notre directeur préféré, j'ai nommé ce cher bon vieux Dr Pancake.

Me nourissant, depuis mon retour d'Orlandésie où j'ai étudié plusieurs tribus primitives, essentiellement de racines et d'insectes, je ferai cependant une exception pour le dessert.

Nous nous rendrons ensuite au bois de Colfontaine, où je vous enseignerai une toute nouvelle technique de marche : le Nordic Walking ou Marche Nordique notre dealer décathlon le plus proche nous fournira tout l'équipement nécessaire (qu'il en soit ici remercié).

Tout le monde pourra participer sans exception et nous formerons une belle équipe de nordic walkers. Les bienfaits de cette nouvelle façon de marcher sont incontestables et, soyez-en dores et déjà avertis, nous ferons une à deux séances de Nordic Walking par semaine dès le mois d'octobre.

Après cette dépense d'énergie, le car nous déposera, fatigués mais heureux, saoulés d'oxygène et de belles couleurs, à la clinique et il sera l'heure de faire sa toilette du soir. ensuite, j'ai obtenu l'autorisation de vous montrer un film qui, j'en suis sûre, va vous plaire, chers petits faons des bois: L'Aventure C'Est l'Aventure de Claude Lelouch.

Ensuite, tout le monde ira au dodo.

A dimanche donc, petits alligators des marais.
Que votre semaine soit douce.

Dr Saracadabra

5 commentaires:

Marziou a dit…

mouhaahhahah l'aventure c l'aventure :D

sara a dit…

elle est pareille à l'amour
elle est à toi pour toujours
oui pour toujours
:D

Dr. Pancake a dit…

super aventure! vivement qu'on soie. C'est un erandonnée bien préparée.

sara a dit…

cher Dr Pancake, concentrez-vous sur la préparation du picnic, c'est à vous qu'elle incombe.
n'oubliez surtout pas de mettre, dans un petit panier à part, les sauterelles grillées et les racines de mandragore pour ma personne. merci.

The Undertakers 5 a dit…

bonjour, je cherchais un portrait d'hypocrate pour mon propre blog, et j'ai découvert votre prose. j'ai aimé. il s'en dégage une poesie douce et légère. je reviendrai à l'occasion, me promener dans vos colonnes.

bises de nimes