dimanche 6 avril 2008

"What what in my butt !" et Berceau gigantissime




Il est des cas qu'on ne peut guerre apaiser. Mais par contre, il est de bon aloi d'en parler dans les salon de praticiens. j'ai cueilli pour vous 2 cas d'étude. De quoi ridiculiser deux-trois stagiaires un brin trop arrogants. A priori rien ne lie ces 2 cas mais, pourtant, une fascination envahissante pour les médias est belle et bien présente. Chaque projet qu'ils réalisent est inoculé de références médiatico-médiatiques. Ils ne jouent pas dans la même cours de virus, bien heureusement. Une seule obsession anime la sphère médicale: mais que deviendrait le monde si ces 2 entités se croisait, au travers d'une fiole placée entre de mauvaises mains. xhaaax


CAS N°1 :
SOUTH PARK
A rereredécouvrir via LE site francophone. La nouvelle saison (douzième du nom) vient de commencer. Les 3 premiers épisodes sont d’ores et déjà disponible en VO STFR par intravéneuse immédiate. Si ce cas ne vous est pas familier, je vous conseille vivement la documentation disponible dans le dernier Forbes qui est plus que bien fourni sur le sujet.


CAS N°2 :
WANG DU
Moins bien documenté et pourtant tout aussi alarmant, ce cas bien connu expose sa variole. Ça se passe au BPS22 de Charleroi du 8 mars au 25 mai 2008 (du mercredi au dimanche). Pour ceux que l'art emmerde, il s'y trouve un berceau aux tailles irréelles afin de siester paisiblement, les yeux rivés sur un mobile pas banal. S'il en fallait plus, je joins à cette note quelques clichés microscopiques pour étayer le propos.


Voilà, chers collègues et amis. Il est lundi matin et vous devez écouter ça.

2 commentaires:

PiR² a dit…

Ravis de voir que le Dr Pancake est encore vivant! Quelques liens ne fonctionnent plus. ;-) Au plaisir.

Anonyme a dit…

la plupart des cancers de la prostate sont des adénocarcinomes, des cancers qui surviennent dans les cellules glandulaires du tissu épithélial de la prostate. les cancers de la prostate progressent généralement lentement et ne produisent aucun symptôme au début. éventuellement, la tumeur peut s'agrandir comme la mienne aussi, la prostate, en appuyant sur l'urètre et en provoquant des mictions douloureuses ou fréquentes et du sang dans les urines. donc j'étais tellement mal à l'aise avec ces maladies du cancer de la prostate que j'ai décidé de faire une recherche en ligne sur la façon de guérir le cancer parce que j'ai bien lu beaucoup de choses sur la médecine à base de plantes, j'ai rencontré beaucoup de témoignages sur la façon dont Dr Itua guérissait le vih / l'herpès puis le cancer était ci-dessous le commentaire. avec courage, j'ai contacté le dr itua et il m'a envoyé son médicament à base de plantes par service de messagerie, puis on m'a demandé de le récupérer à mon bureau de poste, ce que j'ai fait rapidement. J'ai contacté Dr Itua pour me dire que j'avais reçu mon médicament à base de plantes, alors il m'a expliqué comment le boire pendant trois semaines et c'est ainsi que la phytothérapie de Dr Itua guérit mon cancer de la prostate, le traitement prend trois semaines et j'ai été complètement guéri. Dr Itua est un dieu envoyé et je le remercie tous les jours de ma vie. contactez-le maintenant sur: email:drituaherbalcenter@gmail.com/whatsapp:+2348149277967. il a indiqué qu'il pouvait aussi guérir les maladies suivantes ci-dessous... les amides cérébraux. cancer du poumon, cancer du cerveau, cancer de l'œsophage, cancer de la vésicule biliaire, maladie trophoblastique gestationnelle, cancer de la tête et du cou, lymphome hodgkinien cancer intestinal, cancer du rein, leucémie, cancer du foie, mélanome, mésothéliome, myélome multiple, tumeurs neuroendocrines, lymphome hodgkinien, cancer buccal, cancer de l'ovaire, cancer des sinus, sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, maladie de Ménière, cancer des testicules, cancer de la gorge, cancer de la thyroïde, cancer de l'utérus, cancer du vagin, cancer de la vulve. maladie d'alzheimer, autisme, rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, polio et diphtérie carcinome corticosurrénal. alma, cancer de l'utérus, cancer du sein, maladies allergiques. cancer du rein, sortilège d'amour, glaucome., cataracte, dégénérescence maculaire, maladie cardiovasculaire, maladie pulmonaire. prostate élargie, ostéoporose. dermatite généralisée, maladie d'alzheimer, tumeur au cerveau, lupus, cancer de l'endomètre, maladies cérébrovasculaires démence. cancer rectal colo, sort de loterie, cancer de la vessie, cancer de la peau, cancer de l'ovaire, cancer du pancréas, VIH/sida, tumeur cérébrale, herpès, lymphome non hodgkinien, maladie inflammatoire de l'intestin, BPCO, diabète, hépatit.