dimanche 6 avril 2008

"What what in my butt !" et Berceau gigantissime




Il est des cas qu'on ne peut guerre apaiser. Mais par contre, il est de bon aloi d'en parler dans les salon de praticiens. j'ai cueilli pour vous 2 cas d'étude. De quoi ridiculiser deux-trois stagiaires un brin trop arrogants. A priori rien ne lie ces 2 cas mais, pourtant, une fascination envahissante pour les médias est belle et bien présente. Chaque projet qu'ils réalisent est inoculé de références médiatico-médiatiques. Ils ne jouent pas dans la même cours de virus, bien heureusement. Une seule obsession anime la sphère médicale: mais que deviendrait le monde si ces 2 entités se croisait, au travers d'une fiole placée entre de mauvaises mains. xhaaax


CAS N°1 :
SOUTH PARK
A rereredécouvrir via LE site francophone. La nouvelle saison (douzième du nom) vient de commencer. Les 3 premiers épisodes sont d’ores et déjà disponible en VO STFR par intravéneuse immédiate. Si ce cas ne vous est pas familier, je vous conseille vivement la documentation disponible dans le dernier Forbes qui est plus que bien fourni sur le sujet.


CAS N°2 :
WANG DU
Moins bien documenté et pourtant tout aussi alarmant, ce cas bien connu expose sa variole. Ça se passe au BPS22 de Charleroi du 8 mars au 25 mai 2008 (du mercredi au dimanche). Pour ceux que l'art emmerde, il s'y trouve un berceau aux tailles irréelles afin de siester paisiblement, les yeux rivés sur un mobile pas banal. S'il en fallait plus, je joins à cette note quelques clichés microscopiques pour étayer le propos.


Voilà, chers collègues et amis. Il est lundi matin et vous devez écouter ça.

1 commentaire:

PiR² a dit…

Ravis de voir que le Dr Pancake est encore vivant! Quelques liens ne fonctionnent plus. ;-) Au plaisir.