mardi 1 avril 2008

Poison d'avril & remerciements




Entre 2 lecture d'un vieux rapport, je revis. J'ai peine à croire que tout ceci est bien réel. En fait, j'ai un vieil ami (que nous nommerons monsieur D pour plus d'indiscrétion) qui a foiré une simple vasectomie . Seulement voilà, en fait le patient ne voulais pas. Traitement non-adapté, opération contre nature et mal chiurgiée. Il semble évident dans ce cas que monsieur D. à fait une drôle d'erreur d'appréciation. Au vue du dossier il aurait avouer avoir tout simplement reproduit les gestes que son mentor lui aurait appris. Quelle triste histoire mes amis !!! Mais n'ayez crainte. Monsieur D. n'ira pas en prison. Comptons sur la justice pour rétablir l'ordre des choses. On a pas idée de foutre les bienfaiteurs au devenir en prison.

En attendant, J'ai recensé quelques articles


- De la violence plein ton nez

- Jonas Valtisson

- Un gars bien dans le vent

- Mais ouiiiiii. J'avais oubliééééé!

- Vu à la TV

- Monh qu'ils sont beaux eux!

Aucun commentaire: