lundi 10 septembre 2007

Dr. Hamond voulait jouer au con!


Cette homme a raté sa vie. Il aurait pu être le nouveau Prix Nobel mais il n'a pas dit le mot magique. Mal lui en a pris. J'avais lu ses études a l'époque dans "Paléolitic Entrepreners" et j'avais presque failli avoir foi en ce ramassis de calcul babyloniens. Vous trouverez ici des documentaires incriminants.

Il se targuait de dépenser sans compter. Moi j'aurais fait d'autres calculs pour optmiser mon Research-Investing. Quelques idées parmis d'autres :

- La place du conscient dans l'inutile

- Etudes - comportementales postale.

- Animiste Magazine - Jolies choses et ambiance spartesque

- Monkilébôluilogie

- Musicologie : Donner un gout a la fadeur incarnée

- Graphistite minimaliste

- Logopédie en ligne

- Féminisme poétique rural

- Redécoration Urbaine. La suite de l'autre.

- Et si les héros ne sortait pas que du ventre de l'oncle Sam.

- Humour Communautaire : Les graphistes

- Frustration et paternité

- Athlétismologie : les sports oubliés de l'histoire

- Ante-Sexologie



C'en est fini pour aujourd'hui. Je suis saoul de la veille et je raconte n'importe quoi par envie. Demain, je dors toute la journée. Je laisserai la clinique à Dr. Lô. Il vous/nous en mettera probablement plus dans les oreilles que moi.

Ha oui. J'ai em/débauché une nouvelle tête pensante pour vous dégourdir le cerveau. Bientôt.



5 commentaires:

Jérôme.K a dit…

Encore des liens bien sympa!!

(je commente pas toujours mais je suis tjs Dr.)

sara a dit…

cher Pancake, merci pour ces savoureux exercices de prononciation et pour ces exemples de fitness sur table. nous tenterons l'expérience la semaine prochaine avec nos petits pensionnaires.
Et qui est ce docteur jérome k??
je ne pense pas avoir été présentée. encore un imposteur, Pancake. je vous conjure de démasquer cet énergumène.
ah et aussi: tiens tiens, Dr Lo est sorti de sa léthargie post expérimentale? vous avez enfin débranché le caisson, Pancake? je vous avais bien dit que cette expérience d'apnée durait depuis bien trop longtemps. Lo risque des séquelles graves aux neurones et vous en êtes conscient.
vous irez seul en cours d'assise, cette fois, je ne vous couvrirai plus. mes nouvelles expériences sont plus importantes que tout ça.
désolée Pancake.

ps: monkilestbologie a capté toute mon attention.
(xfierx)
bien à vous Pancake.

Dr. Pancake a dit…

Haaaa. Que j'aimes à voir le coeur que vous mettez à rendre ces billets plus vivants (je ne parles pas encore de réanimation).

Jérome fut-ce un jeune stagiaire que j'ai eu l'honneur de rencontrer dans un colloque sur la place de la péridurale dans l'émancipation de la femme. Depuis lors il arrive que nous donnions nouvelles par blog interposé . Sara.. Jérome... Jérome... Sara.


Je précise a tout les les lecteurs qui ne liront pas ces mots, que ne pas répondre aux posts de cette clinique donne le cancer!

Dr. Pancake a dit…

Ce cher lo fera l'objet d'un post d'ici demain. Mais je ne sais vous dire si c'est cela qui le sortira de son concours de roi du silence. Lorent pitié. Le chomage, tout ça... c'était pour rire :D

sara a dit…

si Dr Lo continue à se taire, c'est que son cerveau y est resté Pancake. notre caisson d'apnée est à réadapter à nouveau, Lo devra en être l'ultimissime victime, soyons bien d'accord.
sinon, pour le cas de ce dernier, je propose, pour éviter toute poursuite, que nous l'assassinions en bonne et due forme. il a de toute façon disparu de la circulation depuis des mois maintenant, enfermé ds notre caisson. nos QI sont assez développés pour trouver le moyen parfait de faire disparaitre son corps.
je sais, moi aussi ça me fait mal, Pancake. mais voulons nous rester en prison à vie?
cela dit, Lo va peut-être avoir un sursaut de conscience et se remettre à parler. je le souhaite pour lui, pour nous, pour l'avancée de la science. (xfierx)
bien à vous Pancake
ps: faites disparaitre ce post après l'avoir lu, tout ceci doit rester secrètissime.