mercredi 12 septembre 2007

Podcast 2 - Alcohol Vs Antibiotix mix by Lô



http://www.zshare.net/audio/3607605e26dab9/

One time is not the coutume, i write theses words in avalonian... or English, wathever. Thanks to our doctor Lô. Here is het tracklistijn

Tube Berger Pres. T.Y.W.O -The young and the wild one-
Audio X -4 Play-
Scratch Massive -Silence (Inaqui Marin Version)-
John Acquaviva pres.Sven Weber -First Stroke-
John Thomas -Working Night (Octave One Remix)-
Aril Bricka -Visions (John Tomas Remix)-
Joris Voorn -Club Wire (Dark scince Remix)-
Adam Bayer -Track 5-
Laurent Garnier -Crispy Bacon (King Unique Mix)-
Monika Kruse -Floating-
Mark Knight and Martijn Ten -A New Reality (Warren Clark Mix)-
John Thomas -Undisputed life (Technasia Remix)-
Fumiya Tanaka -Deepen-
Adam Bayer -Track 6-
Dj Hell -My definition of house music-
Huntemann -Discotech-

mardi 11 septembre 2007

Première opération.

"Lettre de reccomandation à l'intention des chers patients de notre clinique à l'air privé (mais en fait non).

Moi, né Docteur Raoul Pancake, vous assure que l'interne Pierre est une oreille qui sera prêter attention a vos douleurs les plus intenses. Il m'a maintes fois aidé sur des cas très aigus blasitude musicale. Je suis sur qu'il saura vous surprendre, ne fut-ce que par la fougue jeunette qui bouillonne en lui.

Je vous laisse lui faire la bise sur la joue. On sourit et on dit bonjour.

veuillez agréer ma certitude la plus sentimentale. blablabla

Raoul"





Alors là! Première intervention, je vais vous torturer les oreilles avec une découverte très plaisante! Le groupe s'appelle Between The Buried And Me. Ils ont quelques opus à leur actif et leur dernier "Colors" qui sort ce mois-ci s'annonce très bon! Il s'agit ici d'un croisement deathmétal et rock progressif. Le design du myspace rappelle curieusement une pochette d'un Pink Floyd (tiens tiens!)
Enfin rien à voir avec ca! Ca démonte!
En juger: Ici
A voir: Ici
Et Cadeau en 9 ième pour ceux qui connaissent déjà (ou pas)

Bon je m'en remets une dose dans le baxter moi!

lundi 10 septembre 2007

Dr. Hamond voulait jouer au con!


Cette homme a raté sa vie. Il aurait pu être le nouveau Prix Nobel mais il n'a pas dit le mot magique. Mal lui en a pris. J'avais lu ses études a l'époque dans "Paléolitic Entrepreners" et j'avais presque failli avoir foi en ce ramassis de calcul babyloniens. Vous trouverez ici des documentaires incriminants.

Il se targuait de dépenser sans compter. Moi j'aurais fait d'autres calculs pour optmiser mon Research-Investing. Quelques idées parmis d'autres :

- La place du conscient dans l'inutile

- Etudes - comportementales postale.

- Animiste Magazine - Jolies choses et ambiance spartesque

- Monkilébôluilogie

- Musicologie : Donner un gout a la fadeur incarnée

- Graphistite minimaliste

- Logopédie en ligne

- Féminisme poétique rural

- Redécoration Urbaine. La suite de l'autre.

- Et si les héros ne sortait pas que du ventre de l'oncle Sam.

- Humour Communautaire : Les graphistes

- Frustration et paternité

- Athlétismologie : les sports oubliés de l'histoire

- Ante-Sexologie



C'en est fini pour aujourd'hui. Je suis saoul de la veille et je raconte n'importe quoi par envie. Demain, je dors toute la journée. Je laisserai la clinique à Dr. Lô. Il vous/nous en mettera probablement plus dans les oreilles que moi.

Ha oui. J'ai em/débauché une nouvelle tête pensante pour vous dégourdir le cerveau. Bientôt.



samedi 1 septembre 2007

We're gonna spend a perfect day together.

Bonjour chers petits camarades hospitalisés!

Oui, je suis enfin de retour, plus en forme que jamais, pour vous aider à trouver une plénitude en dehors des traitements médicamenteux lourds qui vous sont prescrits.

on m'a désignée pour vous accompagner durant la sortie hebdomandaire de dimanche prochain. et c'est avec grand plaisir que j'ai accepté, ayant déjà en tête le programme de la belle journée que nous passerons tous ensemble, main dans la main.
nous quitterons l'hopital aux alentours de 9h30, après un petit déjeuner copieux. le car nous déposera au parc Middleheim d'Anvers et là, débutera notre balade.

Outre les nombreuses et magnifiques sculptures que nous aurons le grand plaisir de découvrir aux endroits les plus traditionnels (sol) et aux endroits les plus improbables (le sommet d'un arbre), vous aurez la chance de visiter l'expo "AIR BORN/AIR BORNE/AIR PRESSURE" de Paul McCarthy. je sais, vous rirez beaucoup et c'est très bien, mais nous apprendrons également à voir au-delà de ce que nous voyons effectivement pour trouver un sens, chers petits cerveaux funambules. mais si nous ne trouvons pas de sens à ces choses, ce ne sera pas grave, le but étant de détendre les parois tendues de vos masses cervicales.Pour vous donner un avant-gout, j'ai ceci:



ceci:


et même ceci:


Nous profiterons de cette belle journée de septembre, de son soleil généreux pour nous concentrer sur la nature environnante et sur le concept du VERT, sur les sensations par vous ressenties à tous niveaux. nous écouterons nos 5 sens en grignotant notre succulent pic-nic, cuisiné avec amour par notre directeur préféré, j'ai nommé ce cher bon vieux Dr Pancake.

Me nourissant, depuis mon retour d'Orlandésie où j'ai étudié plusieurs tribus primitives, essentiellement de racines et d'insectes, je ferai cependant une exception pour le dessert.

Nous nous rendrons ensuite au bois de Colfontaine, où je vous enseignerai une toute nouvelle technique de marche : le Nordic Walking ou Marche Nordique notre dealer décathlon le plus proche nous fournira tout l'équipement nécessaire (qu'il en soit ici remercié).

Tout le monde pourra participer sans exception et nous formerons une belle équipe de nordic walkers. Les bienfaits de cette nouvelle façon de marcher sont incontestables et, soyez-en dores et déjà avertis, nous ferons une à deux séances de Nordic Walking par semaine dès le mois d'octobre.

Après cette dépense d'énergie, le car nous déposera, fatigués mais heureux, saoulés d'oxygène et de belles couleurs, à la clinique et il sera l'heure de faire sa toilette du soir. ensuite, j'ai obtenu l'autorisation de vous montrer un film qui, j'en suis sûre, va vous plaire, chers petits faons des bois: L'Aventure C'Est l'Aventure de Claude Lelouch.

Ensuite, tout le monde ira au dodo.

A dimanche donc, petits alligators des marais.
Que votre semaine soit douce.

Dr Saracadabra

vendredi 31 août 2007

Blogus Dei

Blog Day 2007

Le docteur est en fête aujourd'hui. J'ai mi mon plus beau stéthoscope et ma blouse la plus blanche. L'initiative est d'autant plus intéressante qu'elle me permet de vous conduire à nouveaux vers la concurrence. En effet, il s'agit en ce jour de promouvoir 5 autres cliniques que le docteur aime en secret.


PENELOPE JOLIE COEUR
http://www.penelope-jolicoeur.com/
Si j'étais une fille je lirais probablement Pénélope en mangeant ma salade-pignons du midi. Mais Raoul Pancake est un homme et se doit de trouver une couverture.
(FLUX RSS)


FFFFFOUND
http://ffffound.com/
Pas vraiment un blog et pourtant si. Ces chers confrères me soignent régulièrement de mes envies d'images. Du trouvé (d'où le nom) (c'est bien les parenthèses).
(FLUX RSS)


NOT FAT CLIPS!!!

http://dekku.blogspot.com/
Quality over quantity. G comme Green, O comme Open, Q comme Quality, R comme Régime. De la vidéo, du motion gaphic qui touche souvent mais pas tout le temps.
(FLUX RSS)


FREELANCE SWITCH
http://freelanceswitch.com/
Joie! Il existe encore des espace sur cette fichue planète ou on donne encore des conseils pour gratuit (pas cher en fait).
(FLUX RSS)


PALAIS DES DÉLICES

http://passionculinaire.canalblog.com/
Cuisinier raté mais pas gaucher. Je me donne faim régulièrement sur ce blog qui m'en met plein les ventres. Docteur a été fasciné de voir que le mot passion n'y était pas galvaudé. Il suffit d'y lire les description d'épices pour s'en rendre compte.
(FLUX RSS)


PLIXWEB
http://www.plixweb.com/
Plixweb c'est un peu comme lire le dernier "Proctologic Magazine". Ca vous rappelle vos classiques et ça vous met en appétit pour vous lancer dés le matin.
(FLUX RSS)


Oui je sais! Y'en a 6. Je file, j'ai un brunch!



vendredi 24 août 2007

Armure en titane, disque dur en carton




Le docteur à peur en ce moment. Il a beau se vanter d'avoir soigné moins d'un homme, il en reste que c'est humain. Forbes, brandy et Bentley n'ont jamais fait d'un homme un Homme àpres tout. Une idée, Il boit tout son soul et vomi ce qui lui reste a l'intérieur pour tenter de se vider. Mais rien n'y fait. L'alchool sent toujours l'alchool. Une carte de springfield n'aidera jamais un con à devenir un tigre.

Heureusement M.I.A. et ses avions en papiers rendent les choses plus faciles. La lire en anglais, c'est déjà moins facile. En attendant on peut toujours la trouver quelque part par là.

James aime bcp de choses que le docteur aime. Là je te parle boulot que t'as encore rien compris. James Delleck - Profil Psychologique

Si tu cherches a aller plus loin dans l'introspection, matte du Svinkels. A base de popopopop, à base de pipicaca. Svinkels - Petit Con.


Avec la forme qu'il tient, Docteur Pancake soignera trois fois rien aujourd'hui. En revanche il a quelques remèdes de ma grand-mère sous la main!
- Un chat nommé Dr Pancake
- Un pancake imposteur
- Un truc avec Pancake dedans
- Let me hear say YEAH!
- Moooonh! Qu'il est beau lui!
- Le numéro d'un chiurgien a avoir sous la main




Je terminerai cet article par cette découverte anthropologique :
se teindre les cheveux en vert rend passif.


Joyeuses joyeusetés!

mercredi 15 août 2007

Barbecue marabout et sa ficelle de cheval.




On aurait pu tous passer nos vacances a rater des barbecues à cause de la pluie, mais on a décidé d'ouvrir la clinique, même un 15 aout. Les cas se succèdent et se ressemble tous un peu. Des besoins à combler, des trous à évider un peu plus,... La routine d'un médecin de mon genre ressemble a peu de choses près à la vie d'un couple sur la fin. On recolle des trucs en sachant très bien que de toutes façon y'en a un des deux qui va finir sur le billard.

Les liens du jours saints,
ceux qui vous aideront a n'y pas voir plus clair :

James Holden - Idiot

nancy sinatra

not yet rated

hiphop

grems

dr house moins le quart

Absara Cadabra : idol

martine

puma

genese


http://www.veuch.be/

mercredi 1 août 2007

Trépanation du mercedi




Aujourd'hui, j'emmerde hypocrate. A quoi ça sert toutes ces études si c'est pour servir dans le silence. Oh... je sais. J'suis pas objectif aujourd'hui. Je rentre du cabinet. Il y'a ce cas en vracologie. ça me turlupine depuis un paquet de temps. Encore hier, j'étais au bridge, mais en fait pas. Je ne pourrai rien faire pour lui mais il ne le sait pas encore. Il mourra peut-être demain. Sûrement. En attendant, ses idées me font danser. Mais ou est donc passé l'éthique ?!?
Derrière l'église ? Elle fait pipi ? ... moué


Posologie : Justice++, Electrotrash³, 80noise,... tes oreilles en pleurent.
Comme un souvenir de Dour en amoureux, sans l'odeur de son cou, mais avec le son qu'il aurait fallu.



jeudi 26 juillet 2007

Not so fine...




Ébauche en cours, votre docteur est malade. Il radote,tousse. Il se transforme. Mais même malade, votre saint-soigneur continue son office : vous guérir de tout, mais surtout de rien. Vous avez voulu votre dose et vous y revenez pour l'avoir. Le voici donc votre baxter futile. la voici votre métadone sentimentale. Le maximum supportable. La dose mortelle à laquelle j'ai supprimé un ml. Vous êtes en manques et ça se voit. Alors prenez ceci en vrac, là ou cela vous plaira le plus. Cherchez y ce qu'il vous manque de quelques manières que ce soit.


Transformers dans ton cul,
Kanye West Alternative,
Du travail pour les cowboys,
We just want that,
Bureautique de table,
pub1 - de l'art de vendre le futur obsolète,
pub2 - de l'art de vendre le futur obsolète aussi,
www.c'est-joli-mais-ça-sert-a-rien.com,
Il m'énerve mais c'est joli

Je terminerai cette scéance par une pensée pour un pauvre malade d'a peine 18 ans. Je l'ai rencontré a coté de la machine a café du bloc "gériatrie". Il dessinait des ptis mickeys au cutter sur le rebord de la table de la salle d'attente. Je lui ai échangé une dose d'EPO contre son bloc à dessins. "Qu'ils sont cons ces patients !!!" je me suis dit... C'est quand j'ai ouvert son carnet que je me suis rendu compte que ce petit con aurait pu aller loin. Dommage que j'aie du le pousser dans les escaliers.

C'en est fini pour aujourd'hui. Moi aussi je suis en manque, mais je l'attenderai.

mercredi 11 juillet 2007

I'm fine. and me ?

Ressourçages et tripotages. Lectures et confiture. Bain Bulle et scrupules. Je lisais Forbes dans mon bain. Mon brandy n'avait pas le même goût que d'habitude. Il y'avait cette petite fille en musicologie et son dérèglement hormonal. Un cas a part dans ma carrière. 'Trop de Hiphop tue le hiphop' je me disais. Insolvuble. J'en ai pas dormi. Alors, comme a mon habitude. Pancake fini par lire et relire ses bonnes vieilles lectures de quand il était interne à Oklaoma. Le bon temps. J'eus se tomber sur des rapports très intéressants. Et comme le temps m'en dit, je vais vous en faire part.

A) Une analyse bien sentie
une retranscription complète de la table périodique pour le web.


B) Cucultisme mathématique et bonhomme ficelle
XKCD, A webcomic of romance,sarcasm, math, and language.


C) Impact analytique du port de l'uniforme
Project facade
et une interview intéressante du sujet


D) Analyse culturelle de l'apprentissage du langage
Attention : Hautement Kawaï


E) Un cas particulier que j'aurais aimé traité.
Si vous le pouvez, ne lisez pas le titre de la vidéo
ha ben sur celle là c'est bon merci eugène



En attendant voilà un flacon d'Ipecac pour tes oreilles.
Sélection officielle de l'équipe Aie Ouch.

(edit : Sauf Dr. Sara et ses sacs à Dabras, qui elle n'écoute pas ce genre de futilités!)
(edit : ha ben non voilà le sien)

Laibach - Yisra'el.mp3
The Chariot - And Shot Each Other.mp3
- Mat vs Tech.mp3
Chemical Brothers - Do it Again (feat Ali Love).mp3 et son clip
Tim Exile - Secret Britney.mp3
The Battles - Atlas.mp3
Bunny Rabbit - Saddle Up.mp3
Feist - 1234 (Van She Technologic remix).mp3
Shot Callin Blog - Licky (Hervé Goes Low Down Remix).mp3



Ha oui !
J'ai reçu une carte postale des mes stagiaires.



Prenez soin de vous!

jeudi 5 juillet 2007

Chute de toit (Fall of Troy - Manipulator)

Cela fait le meme effet! Comme dans l'épisode de Dr House ou le petit ouvrier espagnol tombe du toit de la patrone. Ca se complique après, on réanalyse, rediagnostique. On trouve des indices de choses déja vues. Mais non. Aucune piste concrète. Comment cela fait-il que je sois tombé dans les pommes ?!? Mais les faits sont là. Je me convulse de bonheur a chaque écoute. Je bave tout partout. Je couine bêtement sur l'ultime riff de l'album.

A l'examen pictural cela donnne ça :


Faites AAAaah!et avalez ceci.
Fall.of.Troy_A.Man.A.Plan.A.Canal.Panama.mp3

Mettez moi donc sous métadonne. Un truc balaise. Genre la dose mortelle, mais réduite d'un chouillat?/chouilla?/chouïa?.

Non! Plus simple.
Entubez le avec ça.

Si ça ne suffit pas, rajoutez-le a vos amis myspace

Au pire des cas cherchez et cherchez encore.


Dans tout les cas :
fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck

lundi 2 juillet 2007

Faites du bien à vos amis

Vendez votre asile à vos amis à problèmes !

Copiez et collez le code HTML suivant partout il vous semblera utile de mettre en garde l'occupant malade de nos surfaces de vie saines.



Le résultat est effarant :

aieouch n'affiche pas les images !


sur myspace, sur blog, sur forum, sur terre comme au ciel.


AMEN!

Japinique politiquante et saucisse à la Geuze.

Feu les morts, vive les vivants! Docteur Pancake, qui vous parle avec ces mots bien à lui, s'est goinfré de ce qu'il ne fallait pas. Il a subi pour vous, un crash test barbequioutesque. Salade de pattates au schorizo sous pluie battante, perdition de raison a l'aide de liquide qui transforme neurone en rien, dégustation de 3kg de chippolata en autant de temps qu'il ne faut pour dire"apporte moi de la bière, stupide femmelle", empiffrages glacés et autres dégustations de plats du terroir, tous aussi léger qu'une choucroutte au caca. Dr. Pancake ne vous livra ni les résultats gazeux, ni les statisques de régurgitation. Merci qui ?
Enfin, pour les plus atteint occulairement et plus encore, voici votre dose de tout en 6 minutes. Rire et seins nus sont compris dans le prix.



"The Glamorous Life Of Sachiko Hanai"
Direction :
Mitsuru Meike


Excuses sont de mise pour les absences. Elles sont vôtres dés a présent.

Votre docteur tant a(i)mant,

Pancake J.R.

lundi 25 juin 2007

exorcismes, paroxysmes, métabolismes.

Mes amis les malades,

En ce lundi pluvieux et frais, je viens vous apporter la lumière.

et ce, grâce à la thérapie de choc: "il y a toujours pire que toi". je viens donc vous montrer une video de Rammstein intitulée Mein Teil.

Petit rappel au préalable:
Mein Teil a été inspirée par le fait divers allemand dans lequel :

phase alpha : un homme (disons A.) mit une annonce pour trouver un jeune homme à manger.
quelqu'un se présenta (disons B)

phase beta : organisation d'un souper spécial.
phase beta' : A. tranchant le sexe de B. (sexe que nous nommerons B'.)

phase charlie : partage de B' au souper.

phase delta : Mort évidente de B. et délectation suppositoire de A.

phase echo : Historique déboussolement législatif du au consentement mutuel de A, B et B'.

vous me suivez malgré votre état comateux, chers petits amis malades?
ce thème ne pouvait que convenir à un groupe comme Rammstein qui l'a traité avec bcp d'ironie.

mais revenons au clip.

j'ai tout de suite adoré cette video et décidé d'envoyer un mail au réalisateur Zoran Bihac , qui gentiment, m'a répondu.

dans le clip, on peut voir les musiciens accomplir des actions qui ne leur font pas particulièrement plaisir et qui les place devant un problème qui leur est propre. ce qui m'avait personnellement fait penser aux actes psychomagiques d'Alejandro Jodorowsky. et la scène finale, avec les chiens, m'a tout de suite ramenée aux actionnistes autrichiens et en particulier à un travail de Valie Export.




j'ai donc demandé à Bihac si ces sources ont été des inspirations pour le clip.

il a répondu qu'il était fort intéressé par le travail cinématographique de Jodorowsky mais que le clip a été inspiré par le Théatre Butoh.




chaque membre du groupe a imaginé quelque chose en rapport avec le corps sans en parler au réalisateur. et c'est seulement au moment de filmer que ce dernier a découvert ce que chacun voulait travailler. il les a juste un peu poussé hors d'eux-même et aidé à reculer leurs propres limites.

alors, chers petits amis malades, installez-vous confortablement, le spectacle commence.

ce soir, je vous autorise à danser, allez.



"Rammstein - Mein Teill"
Real. : Zoran Bihac




vendredi 22 juin 2007

Voyeurisme communicatif

Loin du salace, Tim Knowles reste tout de même ce qu'on appelle médicalement : "un grand malade". Oui chers patients et/ou collègues. Du voyeurisme postal, voilà ce que ce dérangé propose au grand public. Sur son site multimedia et intéracitf nous pouvons lire ces lignes :

"
A digital camera inside a parcel looks out through a small hole and captures images of its journey through the postal system. The Spy Box was sent from my studio to the gallery taking an image every 10 seconds recording a total of 6994 images these were then edited together to create an animated slideshow."

Certaines images ne choqueront pas le grand public. Du coup, celà n'interesseras peut-être plus grand monde. Je laisse tout de même le lien ici bas.

http://www.timknowles.co.uk/Work/PostalWorks/SpyBox/tabid/296/Default.aspx

Pa (na) ris...

Dans la série "la vie est une fête, mais j'ai pas été invitée...mais je connais la cousine du meilleur ami du chien du mec qui organise la soirée", j'ai appris que Paris Hilton déprimait en prison...!

Mais qu'est-ce donc que la dépression? Une zone où la pression atmosphérique diminue horizontalement vers un centre de basse pression, et qui est associé à une météo pourrie? OUI très chers amis, c'est cela aussi...Mais laissons de côté ces questions météorologiques... Je vous parle de la vrai dépression médicale, ce grand mal de notre société actuelle, ce trouble psychique souvent sous-diagnostiqué, sous-estimé et sous-traité...et qui peut niquer ta vie, n'ayons pas peur des mots!

L'on comprend aisément que Paris, jetsetteuse décomposée, supporte mal son enprisonnement... Alors si vous aussi vous voulez la soutenir dans cette terrible épreuve qu'est l'incarcération dans une cellule équipée d'une télé, d'une terrasse et de transats, je vous invite à partager ses corvées virtuellement...

http://www.gsn.com/minigames/minigame.php?id=20


...et n'oubliez pas, entre boire et conduire, il faut toujours choisir boire!

mardi 19 juin 2007

Pénétration, intubation,... Introduction!

Hospitalisés du monde entier,
Je vais pousser plus loin les limites de votre capacité au travail.
Comme thérapie electrochoc aujourd’hui, un document sur Chris Ware.
Si vous connaissez Chris Ware, ceci est l’occasion de découvrir son visage et son quotidien.
Si vous ne connaissez pas Chris Ware, bienvenue.
On se cale confortablement dans les draps blancs, le thermomètre au bec et on lance le film.
Quand je repasserai demain, à la même heure, je veux voir les murs de cette chambre d’hopital couverte de dessins. Tu ne sais pas dessiner ? mais si tu sais dessiner. Allez, hop, pas d’excuse, ne sois pas timide, ici, ça ne te servira à rien.


dimanche 17 juin 2007

Syndrôme du bifidus actif, ou le yoghurt au SIDA

Serais-je bon médecin sans faire dans la prévention ??? J'entends que l'on chuchotte "oui" au fond de la salle... Et bien, puisque seul la technique vous interesse, je vous flagelle les yeux a coup de spot informatif. Mangez-en tant qu'il en faudra.


Director : Wilfrid Brimo at Wanda Productions.
Post production : Def2Shoot.
Creative agency: TBWA Paris.

jeudi 14 juin 2007

Sublime obsession.

Comme Patrick B. vous l'aura déja très certainement dit :"jouer c'est mal". Les grands malades que nous sommes tous admirent les gens qui touchent le fond de leur obsession. Bougeons nos mains de manieres horizontales les unes vers les autres, faisons les claquer du plus fort et recommençons la manoeuvre autant de fois que nous le pensons nécessaire.


Director: Wade Shotter at Factory Films.

lundi 11 juin 2007

Podcast 1 - An Elektromindification by Lô


Asseyez vous, j'ai à vous parler

Trop bien pour nous avant ce jour, les choses ont changé. Il est de plus en plus en plus évident que le bonheur a à être dévoilé aux yeux de tous. La science avance à grands pas et nous n'avons plus a palir des Américains. Et je ne parle pas de la mort d'Anna Nicole Smith.

Chers patients, je vous parle des tout premiers soins que je suis ravi de pouvoir vous imposer. Ethique n'existe pas et les taches rouges sur ton blazer fuschia ne sont pas de la confiture. Tes oreilles coulent pour la premiere fois et bizzarement tu souris. Tu fait "A". Tu trembles un peu et tu louches déja sur la cuillère qui s'approche de ta bouche.

Une cuillère pour ta mamy bibliophile,
Une cuillère pour ton petit frêre robtique,
Une cuillère pour ton papy qui a fait la guerre,
Une autre pour ta grande soeur a qui j'ai brisé le coeur,
et une dernière pour ton grand frere qui m'a brisé le coeur,

Je recommandes les contradications.
N'oublie pas de rappeller a ta mère de passer me voir,

Ton cher docteur Pancake!

vendredi 8 juin 2007

Une envie de se casser quelque chose

Aïe Ouch! C'est ce moment ou tu as mal sans l'avoir. Quand ta mère t'as fait de si bonne gauffre que t'en est écouré à l'avance, quand tu sais que mamy te prépare la soupe que t'aimes tant, comme quand tu vois une Corvette Stingray '66 se pointer au bout de ta rue.

Aïe Ouch! C'est nos doigts dans vos oreilles, nos crayons dans vos yeux. Tu as ouvert l'enveloppe et tu t'es coupé le doigt. Et tu sais quoi ? Tu aimes déja ça!