vendredi 24 août 2007

Armure en titane, disque dur en carton




Le docteur à peur en ce moment. Il a beau se vanter d'avoir soigné moins d'un homme, il en reste que c'est humain. Forbes, brandy et Bentley n'ont jamais fait d'un homme un Homme àpres tout. Une idée, Il boit tout son soul et vomi ce qui lui reste a l'intérieur pour tenter de se vider. Mais rien n'y fait. L'alchool sent toujours l'alchool. Une carte de springfield n'aidera jamais un con à devenir un tigre.

Heureusement M.I.A. et ses avions en papiers rendent les choses plus faciles. La lire en anglais, c'est déjà moins facile. En attendant on peut toujours la trouver quelque part par là.

James aime bcp de choses que le docteur aime. Là je te parle boulot que t'as encore rien compris. James Delleck - Profil Psychologique

Si tu cherches a aller plus loin dans l'introspection, matte du Svinkels. A base de popopopop, à base de pipicaca. Svinkels - Petit Con.


Avec la forme qu'il tient, Docteur Pancake soignera trois fois rien aujourd'hui. En revanche il a quelques remèdes de ma grand-mère sous la main!
- Un chat nommé Dr Pancake
- Un pancake imposteur
- Un truc avec Pancake dedans
- Let me hear say YEAH!
- Moooonh! Qu'il est beau lui!
- Le numéro d'un chiurgien a avoir sous la main




Je terminerai cet article par cette découverte anthropologique :
se teindre les cheveux en vert rend passif.


Joyeuses joyeusetés!

1 commentaire:

sara a dit…

bonjour cher Pancake,
je suis de retour dans la civilisation après quelques semaines passées très loin d'ici à étudier des tribus extraordinaires et également, un peu de relax ds ma villa de malibu.
mais le devoir m'appelle, vous savez que je ne pourrais pas vivre oisive car la conscience que l'humanité a soif de mes découvertes fabuleuses pourrait bien un jour m'empêcher de dormir si je n'y faisais face.
je suis de retour donc et bientôt je vous proposerai une nouvelle thérapie pour soigner l'esprit, ma grande spécialité, Pancake. souvenez-vous quand nous étions à l'université, jeunes et avides de connaissances (mais moins qu'aujourd'hui quand même), j'étais toujours la première de ma catégorie, mon don inné pour la chirurgie mentale me permettant continuellement d'avoir une longueur d'avance sur mes contemporains.
certes, il n'est pas l'heure de se jeter des fleurs (mais quand même).
merci, confrère Pancake, pour ce patchwork d'informations médicamenteuses. j'ai bcp aimé le chat Pancake (les pancakes sont décidément de bonnes pates) et aussi le petit danseur jaune qui, en effet, est bow lwiii :D.
bien à vous et à très bientôt pour mes nouveaux rapports qui, vous le constaterez, sont d'un intêret capital pour l'évolution de la santé mentale.

ps: je m'aperçois que le soleil pourrait bien briller aujourd'hui, je laisse donc la clinique pour m'offrir one more day under da sun, man.
salutations.