jeudi 26 juillet 2007

Not so fine...




Ébauche en cours, votre docteur est malade. Il radote,tousse. Il se transforme. Mais même malade, votre saint-soigneur continue son office : vous guérir de tout, mais surtout de rien. Vous avez voulu votre dose et vous y revenez pour l'avoir. Le voici donc votre baxter futile. la voici votre métadone sentimentale. Le maximum supportable. La dose mortelle à laquelle j'ai supprimé un ml. Vous êtes en manques et ça se voit. Alors prenez ceci en vrac, là ou cela vous plaira le plus. Cherchez y ce qu'il vous manque de quelques manières que ce soit.


Transformers dans ton cul,
Kanye West Alternative,
Du travail pour les cowboys,
We just want that,
Bureautique de table,
pub1 - de l'art de vendre le futur obsolète,
pub2 - de l'art de vendre le futur obsolète aussi,
www.c'est-joli-mais-ça-sert-a-rien.com,
Il m'énerve mais c'est joli

Je terminerai cette scéance par une pensée pour un pauvre malade d'a peine 18 ans. Je l'ai rencontré a coté de la machine a café du bloc "gériatrie". Il dessinait des ptis mickeys au cutter sur le rebord de la table de la salle d'attente. Je lui ai échangé une dose d'EPO contre son bloc à dessins. "Qu'ils sont cons ces patients !!!" je me suis dit... C'est quand j'ai ouvert son carnet que je me suis rendu compte que ce petit con aurait pu aller loin. Dommage que j'aie du le pousser dans les escaliers.

C'en est fini pour aujourd'hui. Moi aussi je suis en manque, mais je l'attenderai.

2 commentaires:

sara a dit…

ah cher dr pancake! moi non plus je ne suis pas bien, j'ai dû choper un virus en ramassant le petit dessinateur au bas des escaliers. j'ai pu lui sauver la vie, mais puis, j'y ai repensé et je l'ai étouffé avec son oreiller quand même.
j'ai besoin d'antibiotiques et ma dose quotidienne de morphine.
merci de m'envoyer l'ordonnance à ma villa de malibu. je suis en convalescence pendant 4 bonnes semaines sauf complications.
je vous enverrai une carte postale.

Jérôme.K a dit…

Katerine, terrible! moi aussi ça m'énerve mais j'aime!