lundi 11 juin 2007

Asseyez vous, j'ai à vous parler

Trop bien pour nous avant ce jour, les choses ont changé. Il est de plus en plus en plus évident que le bonheur a à être dévoilé aux yeux de tous. La science avance à grands pas et nous n'avons plus a palir des Américains. Et je ne parle pas de la mort d'Anna Nicole Smith.

Chers patients, je vous parle des tout premiers soins que je suis ravi de pouvoir vous imposer. Ethique n'existe pas et les taches rouges sur ton blazer fuschia ne sont pas de la confiture. Tes oreilles coulent pour la premiere fois et bizzarement tu souris. Tu fait "A". Tu trembles un peu et tu louches déja sur la cuillère qui s'approche de ta bouche.

Une cuillère pour ta mamy bibliophile,
Une cuillère pour ton petit frêre robtique,
Une cuillère pour ton papy qui a fait la guerre,
Une autre pour ta grande soeur a qui j'ai brisé le coeur,
et une dernière pour ton grand frere qui m'a brisé le coeur,

Je recommandes les contradications.
N'oublie pas de rappeller a ta mère de passer me voir,

Ton cher docteur Pancake!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

jsavais meme pas qu'elle etait morte Anna nicole smith :O
quel choc!!

Dr.Pancake R. a dit…

un rdv en post trauma ?
j'a imon agenda sous la main.